Appinio multi-récompensé pour ses performances en termes de croissance

Communiqués de presse · 25.03.2024 · 3min Temps de lecture

Appinio multi-récompensé pour ses performances en termes de croissance

Appinio voit à nouveau ses performances récompensées en figurant cette année encore au prestigieux palmarès FT 1000 du Financial Times et de l’édition allemande du Deloitte Technology Fast 50.

Premier institut d‘études au classement Financial Times 1000

Cette année encore, Appinio figure au classement FT 1000 du Financial Times, le palmarès annuel des entreprises européennes à la croissance du Chiffre d’Affaires la plus rapide sur trois ans. En 206e position au classement général de cette édition 2024, Appinio arrive notamment en tête des instituts d’études présents dans la liste, confirmant ainsi son statut d’acteur majeur et son influence grandissante au sein de l‘industrie au niveau européen.

"Après un ralentissement en 2022, nous avons enregistré une forte accélération de notre croissance, avec notamment des marges records, faisant de 2023 la cinquième année consécutive de flux de trésorerie positif. Nous avons également consolidé et structuré notre équipe pour soutenir et accélérer notre développement à l’international“ commente Max Honig, PDG d'Appinio.

Top 20 du palmarès Deloitte Technology Fast 50 en Allemagne

Appinio s’est également distingué la semaine dernière lors de l’édition allemande du palmarès Technology Fast 50 du cabinet d’audit et de conseil Deloitte, qui récompense chaque année les 50 entreprises technologiques les plus performantes en termes de croissance du chiffre d’affaires sur les quatre dernières années fiscales. Appinio obtient la 19e place du classement, figurant ainsi dans le Top 20 pour la deuxième année consécutive.

"Nous sommes ravis de figurer dans le classement cette année encore, et qui plus est en bonne position ! Cette distinction vient récompenser nos efforts pour faire rimer profitabilité et durabilité, tout en contribuant à rendre le secteur des études de marché plus innovant" indique Max Honig.

"Le palmarès Technology Fast 50 n'est pas seulement un prix, c’est surtout notre manière d‘apprécier l'innovation passionnée et l'esprit d'entreprise inébranlable qui animent la scène technologique. Ainsi, nous célébrons l'impressionnante créativité et l'exceptionnelle résilience du monde des startups", souligne Andreas Reuß, partenaire chez Deloitte.

À propos d'Appinio

Appinio est une solution d’études agiles allant du DIY au full service. Grâce à son approche innovante, reposant sur un panel propriétaire engagé, une plateforme tout-en-un et des Consultants Études expérimentés, Appinio a déjà séduit plus de 2 000 entreprises utilisatrices. Fondée en Allemagne en 2016, la start-up est désormais présente en France, en Espagne, au Royaume-Uni et aux États-Unis.

Appinio est une entreprise certifiée B Corp.

Améliorez votre stratégie d'études de marché