Appinio renforce activité aux États-Unis avec un nouveau General Manager

Communiqués de presse · 03.07.2024 · 3min Temps de lecture

Nouveau General Manager aux États-Unis | Appinio
Matt Ayers

Hambourg, 26 juin 2024 Appinio annonce l’arrivée de Matt Ayers en tant que General Manager USA, une nomination qui vient soutenir et renforcer durablement l’expansion d’Appinio à l’international.

En tant que membre de l'équipe dirigeante, Matt Ayers sera responsable de la stratégie et du développement de l’activité d'Appinio aux États-Unis. Il pourra notamment s’appuyer sur la forte croissance que la société a connue en Europe au cours des dix dernières années, ainsi que sur une solide expertise acquise grâce à plus de 15 ans d’expérience dans le secteur des études de marchés.

Matt Ayers a bâti sa carrière au sein de Material, entreprise reconnue dans le domaine de la connaissance client, du marketing et de la technologie. Il a débuté en tant que chargé d’études à Londres, quelques années après, il établit un bureau à New-York et gravit les échelons, jusqu’à occuper le poste de vice-président et directeur général.

À propos d’Appinio

Appinio est une solution d’études agiles allant du DIY au full service. Grâce à son approche innovante, reposant sur un panel propriétaire engagé, une plateforme tout-en-un et des Consultants Études expérimentés, Appinio a déjà séduit plus de 2 000 entreprises utilisatrices. Fondée en Allemagne en 2016, la start-up est désormais présente en France, en Espagne, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Appinio est une entreprise certifiée B Corp.