Appinio renforce son comité de direction avec deux nouveaux directeurs

Communiqués de presse · 10.01.2024 · 2min Temps de lecture

Samer Ragheb, Director of Marketing at Appinio and Viktoriya Vasileva, Director of People & Culture at Appinio

Appinio poursuit son développement et renforce son comité de direction avec l’arrivée de deux nouveaux directeurs, qui joueront un rôle déterminant dans sa croissance et son expansion à l'international : Samer Ragheb en tant que Directeur Marketing et Viktoriya Vasileva en tant que Directrice People & Culture.

Samer Ragheb, Directeur Marketing

Après 3 ans passés chez Tiktok à la tête de la branche B2B Product Marketing pour l’Europe, Samer Ragheb rejoint Appinio en tant que Directeur Marketing. Ce dernier sera responsable de la structuration et de l’expansion d'un département marketing pluridisciplinaire, pour soutenir et accélérer le développement d’Appinio. Fort d’une riche expérience en MarTech, aussi bien au sein de grandes entreprises que de start-up ou scale-ups à forte croissance, il apportera sa vision experte pour conduire une stratégie globale, favorisant une collaboration transparente avec les partenaires internes et externes, et ainsi contribuer à la croissance future de l'entreprise.

Viktoriya Vasileva, Directrice People & Culture

Forte de plus de 10 ans expérience au sein de scale-ups tech et secteurs réglementés, notamment chez GetYourGuide ou Finoa, Viktoriya Vasileva rejoint aujourd’hui Appinio en tant que Directrice People & Culture. Dans le cadre de sa fonction, elle définira et mettra en place la stratégie globale des ressources humaines, avec pour objectif d’attirer et retenir les meilleurs talents et favoriser une culture d'entreprise performante. En mettant l'accent sur l'utilisation de People Analytics, elle s'efforcera de développer des solutions impactantes et profitables à Appinio et à ses collaborateurs.

À propos d'Appinio

Appinio est une solution d’études agiles allant du DIY au full service. Grâce à son approche innovante, reposant sur un panel propriétaire engagé, une plateforme tout-en-un et des Consultants Études expérimentés, Appinio a déjà séduit plus de 2 000 entreprises utilisatrices. Fondée en Allemagne en 2016, la start-up est désormais présente en France, en Espagne, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Appinio est certifiée B Corp.

Améliorez votre stratégie d'études marketing

Recevez les dernières informations, rapports, astuces et autres directement dans votre boîte de réception.

You can call this via showToast(message, { variant: 'normal' | 'error' }) function